Aller au contenu

La joconde


pimousse88

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherche le portrait de la Joconde en noir et blanc ( bien sur, on en trouve plein sur internet : mais imprimée en noir et blanc le rendu n'est pas super : le noir prend le dessus).

Si quelqu'un à quelque chose dans son ordinateur ( peu importe la taille ) car je voudrais faire la joconde façon andy warhol ou partir sur le dégradé de couleurs.

Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais travaillé sur le Joconde il y a quelques années sur le détournement de la Joconde. Comme toi j'avais eu besoin d'une Joconde en Noir et blanc.

J'avais utilisé celle-là, en éclaircissant un peu à la photocopieuse si besoin (en ce qui me concerne le noir m'importait peu vu que c'était du détournement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je cherche le portrait de la Joconde en noir et blanc ( bien sur, on en trouve plein sur internet : mais imprimée en noir et blanc le rendu n'est pas super : le noir prend le dessus).

Si quelqu'un à quelque chose dans son ordinateur ( peu importe la taille ) car je voudrais faire la joconde façon andy warhol ou partir sur le dégradé de couleurs.

Merci d'avance ! ;)

Pourrais tu expliquer ce que tu comptes faire? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos portraits, je viens simplement de les découvrir !!! je vais voir ce que ça donne !

Finalement, je n'ai pas fait ce projet mais étant ZIL je le garde sous la main !! encore mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...