Posté(e) 20 novembre 201114 a Bonjour à tous ! Je cherche le portrait de la Joconde en noir et blanc ( bien sur, on en trouve plein sur internet : mais imprimée en noir et blanc le rendu n'est pas super : le noir prend le dessus). Si quelqu'un à quelque chose dans son ordinateur ( peu importe la taille ) car je voudrais faire la joconde façon andy warhol ou partir sur le dégradé de couleurs. Merci d'avance !
Posté(e) 20 novembre 201114 a J'avais travaillé sur le Joconde il y a quelques années sur le détournement de la Joconde. Comme toi j'avais eu besoin d'une Joconde en Noir et blanc. J'avais utilisé celle-là, en éclaircissant un peu à la photocopieuse si besoin (en ce qui me concerne le noir m'importait peu vu que c'était du détournement)
Posté(e) 21 décembre 201114 a Bonjour à tous ! Je cherche le portrait de la Joconde en noir et blanc ( bien sur, on en trouve plein sur internet : mais imprimée en noir et blanc le rendu n'est pas super : le noir prend le dessus). Si quelqu'un à quelque chose dans son ordinateur ( peu importe la taille ) car je voudrais faire la joconde façon andy warhol ou partir sur le dégradé de couleurs. Merci d'avance ! Pourrais tu expliquer ce que tu comptes faire? Merci.
Posté(e) 21 décembre 201114 a Auteur merci pour vos portraits, je viens simplement de les découvrir !!! je vais voir ce que ça donne ! Finalement, je n'ai pas fait ce projet mais étant ZIL je le garde sous la main !! encore mercii