Aller au contenu

concours privé en étant à l'iufm


tortue33

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en master 1 à l'iufm, je passerai donc les écrits du concours en septembre 2012.

J'ai fait toute ma scolarité dans le privé mais je n'avais pas les moyens de payer le master à l'ifsec

J'ai plusieurs questions concernant le concours:

- Est-il possible de passer le concours privé alors que je suis à l'iufm et non à l'ifsec?

- Si je peux le passer, ai-je des chances de le réussir ou les places sont-elles réservées aux étudiants de l'ifsec?

merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis en M2 à la fac (=iufm) et certains d'entre nous ont passé le concours "privé" et sont même admissibles ! Lorsque tu passes le concours, le jury ne sait pas si tu viens de l'iufm ou autre ! Tu as donc toutes tes chances de réussir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah super merci beaucoup!

Ceux qui sont admissibles dans le privé dans ton iufm ont-il déjà un pré-accord avec un établissement privé? Je sais qu'il est demandé aux étudiants de l'ifsec...

Peut-être pourrais-tu me mettre en relation avec un des étudiants concerné? (adresse mail?)

Je n'ai pas encore fait mon choix définitif mais j'espère réussir du premier coup dans tous les cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...