Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai commencé l'apprentissage de l'heure avec mes CE2. Certains sont au top et d'autres.... largués.

Pour pouvoir différencier, je voudrais pouvoir leur proposer des exercices de niveaux progressifs.

Je connais les "ceintures" pour le calcul.

Existe-t-il un système équivalent pour la lecture de l'heure ?

Comment procédez-vous ? (les élèves manipulent beaucoup des petites horloges mais il faut passer maintenant à de l'écrit).

Posté(e)

up ? comment différenciez-vous ?

Posté(e)

bon... personne alors ? Tant pis, je vais voir comment faire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...