ninoune35 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 JE suis em^bêtée pour les intitulés des compétences dans les évas de mes CE2 (surtout en maths). Pour une éva de numération, est-ce que vous mettez : je sais : * - associer la désignation orale et écrite des nombres inf à1000 - donner la vealur des chiffres en fonction de leur position -.... ou les compétences des pgrms (mais là plusieurs connaissances sont regroupées, donc c'est moins clair) compétences : - connaître, savoir écrire et nommer les nombres entiers jusqu'au million - .... mais c'est plus facile quand il faut remplir les bulletins. Pouvez-vous me dire ce que vous faites.... Merci
Tisa Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, En ce qui me concerne, je mets les compétences. Comme tu dis, c'est plus simple pour remplir les dossiers. En revance, je me fais une grille perso avec le nom de tous les élèves où je récapitule toutes les compétences et je coche quand elles ne sont pas acquises : sur cette grille, je décompose parfois les compétences!
Messages recommandés