Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis actuellement en accident de travail (fracture de la cheville avec complications de phlébites). Savez-vous si je vais perdre ma prime de direction? Parce que les fêtes approchant, je vois bien le truc venir: jusque là, je percevais mon salaire habituel, mais s'ils doivent faire un rattrapage je sens que ce sera pour la fin de l'année! Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation?

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurianne

Posted

Je confirme, cela m'est arrivé il y a deux ans.. pourtant je faisais beaucoup de travail de direction...à la maison.

Repose toi!

Posted

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est bien ce que je pensais! Du coup, fini tout le travail que je fais à la maison pour la direction!

Posted

J'ai été arrêtée de mi mai à début novembre et j'ai préféré faire les inscriptions dans la base élève plutôt que laisser cela à ma collègue + 2-3 bricoles pour lui faire gagner du temps.

Mais tu as raison, parfois il faut savoir se dire que nous ne sommes pas irremplaçables et que la santé prime avant tout!

Posted

Comme toi, je suis arrêtée depuis fin juin jusque...... ????? Bonne question!!!! Et donc j'ai préparé toute la rentrée, je gère le courrier, les mails et base élèves. Mais je me dis que je vais lever le pied! Merci pour tout et pour vos voeux de rétablissement!

Posted

Juste pour te rassurer un peu, il me semble bien que lorsqu'il s'agit d'un accident de travail, les salaires ne sont pas imposables donc tu devrais t'y retrouver l'an prochain, renseigne toi car les lois changent mais c'était le cas il y a qq années.

Posted

mais la loi a changé et les indemnités d'accident de travail sont maintenant imposables (y'a pas de petites économies en temps de crises :devil: )

Posted

Eh oui je me suis déjà renseignée!!!! Qu'il ne fait pas bon d'être en accident de travail par les temps qui courent! On perd beaucoup d'argent finalement!

• 1 year later...
Posted

Oui, je suis à nouveau en accident du travail. Mais alors, le dossier de déclaration, c'est d'un ch*ant à remplir!! Quand tu es bloquée chez toi, je ne te racontes pas!!