Posté(e) 24 novembre 201114 a Bonjour, Mon directeur m'impose un RDV, apres la classe, avec des parents. Le créneau ne m'arrange pas du tout car j'ai un autre rdv personnel ce jour là. Est ce possible de refuser ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 24 novembre 201114 a Le directeur n'étant en rien ton supérieur hiérarchique, il n'a pas le droit de t'imposer quoi que ce soit. Explique-lui que tu ne peux pas ce soir-là en proposant évidemmment au moins une autre date pour reporter. Cécile
Posté(e) 24 novembre 201114 a oula... mais il se prend pour qui? bah propose lui d'autres créneaux...
Posté(e) 24 novembre 201114 a Voilà un directeur qui à tout compris à la notion d'"EQUIPEEEEEEEEE". Propose lui une autre date qui convienne à tout le monde!
Posté(e) 24 novembre 201114 a Même réponse, que mes camarades. Ce gentil monsieur n'a rien à t'imposer, seul l'IEN a ce pouvoir. Donc tu lui proposes d'autres dates qui te conviennent. Il y en aura bien une qui fera l'affaire de tous.
Posté(e) 26 novembre 201114 a Auteur Merci à tous pour vos réponses; à tête reposée, "bon sang, mais c'est bien sûr ! " je vois cela dès lundi