Aller au contenu

3 eme voie


petit-jean974

Messages recommandés

Avez vous recut une lettre du rectorat vous demandant un relevé de carrière?

Oui je l'ai reçu la semaine dernière. Je le passe à créteil.

tu sais cest quoi le but? Parcequ il y ait inscrit les trimestres retenus par apport au salaire mais pas la durée de ton emploi. Et le pire c'est si t'as u' employeur qui a fioné des cotisations, qu'est ce qu'on peut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste fournir les documents pour prouver que tu as travaillé 5 ans dans le privé. Por ma part, comme c'est la même société, j'envoie une copie de mon contrat de travail et ma dernière fiche de paie où l'ancienneté est inscrite.

Il n'est pas nécéssaire de leur fournir tous les détails de ta vie professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste fournir les documents pour prouver que tu as travaillé 5 ans dans le privé. Por ma part, comme c'est la même société, j'envoie une copie de mon contrat de travail et ma dernière fiche de paie où l'ancienneté est inscrite.

Il n'est pas nécéssaire de leur fournir tous les détails de ta vie professionnelle.

idem jai fournit contrats de travail et certificat, mais c'est le relevé de carriere qui me stress. Parceque c'est un doc pour la retraite que tu dois regulariser si tu vois des oublis ou de mauvaise info. Ils vous demandé ce relevé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...