Jump to content

promotion 2012 , annulée ???????

nhennitpas

Recommended Posts

Voilà ,ma question d'actualité est la suivante :

Nous entendons partout depuis quelques jours qu'il y a un projet de décret transformant l'avancement des PE . Ce changement s'il est effectif le serait à partir du 1er septembre 2012.(Plus d'avancement au choix et au Grand choix, que de l'ancienneté)!

Mis à part cette décision qui peut être discutable (!!!???!!!) qu'en est-il des promotions données pour 2012 ?

Le syndicat m'a informé que je passais au choix au 10éme des PE au 1er mars 2012 mais je n'ai pas encore l'arrêté officiel .

Sur Iprof , il y a marqué 9 ème et 10ème sous réserve d'arrêté et dans les perspectives le 11ème .

Va-t-il y avoir une annulation de ma promotion ?????

Dans l'espoir d'avoir un renseignement fiable .......

pas de réponse ????

Je remonte car toujours pas de réponse...................................

J'ai reçu un mail du syndic disant que le décret ne passerait pas et ques les conditions d'avancement seraient conservées jusqu'au 31 décembre 2014 donc a priori, rien ne va changer pour ta promo. :)

Merci Nath22 pour ta réponse ..... égoïstement je suis soulagée .... mais après ????????? à quelle sauce va-t-on être mangé ??????

Enfin 2014............ c'est après 2012 ..........................................................................................alors , on verra bien !!!!!!!!

merci pour cette info je me posais la question !