Aller au contenu

Jeux vidéo


Liriel

Messages recommandés

J'ouvre ce topic, qui ne semble pas exister, histoire de ne plus pourrir les autres avec ce thème qui n'intéresse pas forcément tout le monde.

Alors les geeks et geekettes, ceux qui ont quand même une vie à côté de leur PC ou leur console mais qui sont capables de rester devant leur écran des heures tant qu'ils n'ont pas réussi à terminer telles ou telles missions, venez partager vos dernières découvertes, attentes, news, ou autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout à l'heure j'avais pas trop le temps ni les bras vraiment libres et maintenant que je les ai, que la xbox est squattée par monsieur et l'écran télé aussi du coup, je passe ici.

Donc en ce moment dans les bacs de ma commode jeux : Assassin's Creed-Révélation, la boite collector s'il vous plaît (avec le carnet de dessins et tout et tout, extrêmement beau d'ailleurs en passant)... Mais comment cela va-til finir!! Damstein ne me dit rien

pour le plaisir je mets ici la bande annonce (avec ce morceau maintenant mythique de Woodkid)... J'adorerai rencontré l'équipe d'Assassin's Creed... Graphiquement c'est l'une des équipes les meilleures.

Autant le premier opus m'avait vraiment déçu par son côté répétitif autant les autres.... Que dire... J'adooooorrrree

Faut aussi que je finisse l'excellent L.A. Noire que j'ai laissé de côté pour cause de déménagement... vraiment très très bon et original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le suivant sera celui-ci : le très attendu Elder Scrolls V

Il a l'air magnifique graphiquement, il me tarde.

puis pour le plaisir le dernier Lego Harry Potter... Là pour le coup je suis accro à cette série depuis les premiers lego starwars, je me marre à chaque fois et ça détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le côté féérique, j'aimerai aussi beaucoup jeté un coup d'oeil au jeu de kinect de disneyland Adventures... Là c'est mon âme d'enfant et le côté convivial qui parle. ça peut être drôle à faire avec les enfants.

Enfin voilà... ah oui la grosse attente aussi du côté de Lionhead avec le dernier Fable qui sortira l'année prochaine

pffffuuuu ça en fait des choses à faire ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...