Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme indiqué, je cherche des cahiers de vacances:

- élémentaire mais collège/lycée pourquoi pas,

- mutlimatières: pas que français ou que maths,

- j'ai mis usagés mais si vous en avez certains non utilisés, je prends aussi,

- des choses assez récentes si possible,

Je peux prendre en charge les frais de port,

Merci !

Posté(e)

J'en ai plusieurs, ceux que mes enfants m'ont supplié d'acheter pendant plusieurs années, et dont ils n'ont rempli que les 5 premières pages ou seulement les plus ludiques... Depuis 2 ou 3 ans, je boycotte, j'en ai marre de jeter l'argent par les fenêtres. Et puis certains cahiers ne sont pas terribles...

Sans indiscrétion, tu veux en faire quoi, du découpage ou une étude sur l'inutilité de ces cahiers (enfin ça c'est mon expérience personnelle)?

Posté(e)

J'en ai plusieurs, ceux que mes enfants m'ont supplié d'acheter pendant plusieurs années, et dont ils n'ont rempli que les 5 premières pages ou seulement les plus ludiques... Depuis 2 ou 3 ans, je boycotte, j'en ai marre de jeter l'argent par les fenêtres. Et puis certains cahiers ne sont pas terribles...

Sans indiscrétion, tu veux en faire quoi, du découpage ou une étude sur l'inutilité de ces cahiers (enfin ça c'est mon expérience personnelle)?

Héhé, on serait plutôt dans la 2ème option, voir en quoi ils sont inutiles...:) Envoie moi un MP pour me dire un peu ce que tu as...merci !