Posté(e) 27 novembre 201114 a Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a savoir comment travailler les notions sous, sur, dessous, dessus, entre pour les CP? auriez-vous une sequence et des documents s'il vous plait? je fais des petits jeux en classe mais cela ne suffit pas... Merci d'avance!
Posté(e) 6 décembre 201114 a Bonjour, Je n'ai pas de séquence ni de documents, mais quelques idées : - des parcours en sport où les élèves doivent suivre des instructions orales ou écrites du genre :" passer sous le banc, faire un tour autour du tapis puis sauter dessus..." - ensuite des parcours qu'ils inventent à l'écrit ( texte ou dessins ) et expliquent à leurs camarades en devant utiliser le vocabulaire imposé ( celui que tu veux travailler) - reprendre sur fiche illustrée avec texte à trous : les élèves replacent les mots étudiés où il convient voilà ce qui me vient en tête .J'espère que cela t'aidera
Posté(e) 11 décembre 201114 a Auteur Merci the new Tivi!! je vais utiliser tes idées, c'est pas evident de travailler ces notions!