Posté(e) 21 juillet 200422 a je voudrais savoir quelles sont les dominantes et les options de l'iufm de saint lo Manon
Posté(e) 21 juillet 200422 a Tu es à Saint Lo à la rentrée?Moi aussi! Tu étis en PE1 là bas ou comme moi tu débarques? Je suis de caen enfin juste à côté! Mais là je suis en vacance sà saint lo!(feu d'artifice sympa mais si peu d'animation!!) A bientot alors!
Posté(e) 22 juillet 200422 a Auteur Je sais pas encore : Evreux ou Saint-lo ???, Saint-lo ou Evreux ??? Evreux : là où j'habite avec mon copain mais qu'on n'aime pas du tout. En plus, il faut des années pour pouvoir changer de département. Saint-Lo : proche de nos familles et amis mais il faut qu'il trouve du boulot dans la manche ou le calvados donc séparation pour quelques mois voir années
Posté(e) 22 juillet 200422 a Je pense que je resterai là où y a du boulot. Moi je suis de Caen comme mon ami et toute notre famille et tous nos copains. Mais Nico a trouvé travail à St Lo (muté à Avranche dans qq jours). Je ne suis pas fan de Saint Lo mais dès le début j'avais décidé de le suivre car on a du mal à vivre séparé(on l' a fait bien sûr, pour les études mais avec un seul espoir pouvoir avoir notre nid )(et pourtant je suis très proche de mes parents!): à partir de septembre on sera un couple "normal" avec deux salaires...on peut faire des projets, parler de vacances.... Et puis en 1 heure je suis à Caen!! J'avoue que ça ne doit pas être facile comme décision à prendre, j'espère que tu arriveras à faire le choix qui te vas le mieux! _bl_sh_ Bon courage