Posté(e) 27 novembre 201114 a Bonjour, Mes élèves ont un cahier sur les personnages de contes. La première partie concerne le portrait de la sorcière dans les contes, les autres portraits suivront. Cependant, je recherche une idée sympa pour présenter ce cahier aux parents et surtout pour faire la couverture de ce cahier. Merci
Posté(e) 27 novembre 201114 a Bonsoir, Sur la page de garde des Contes de Ma mère l'Oye, une illustration de Gustave Doré représente les personnages des contes à cheval sur un livre.
Posté(e) 28 novembre 201114 a Auteur Une illustration rassemblant plusieurs personnages, c'est une bonne idée ! J'ai cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé cette illustration. par hasard l'aurais-tu ? Sinon peux-tu m'indiquer quelle version de l'album achetée car à priori il y en a beaucoup. Maintenant peut-être qu'il n'existe qu'une seule version avec des illustrations de Gustave Doré. Merci
Posté(e) 28 novembre 201114 a Bonsoir, C'est dans "Contes de ma mère l'Oye" illustrés par Doré, Folio Gallimard Je te la scanne pour demain.
Posté(e) 30 novembre 201114 a Auteur Dommage, mais merci quand même ! Je vais essayer de me le procurer. A bientôt