Posté(e) 27 novembre 201114 a Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes 2 fiches textes de l'outil "Drôle de bobines". Il s'agit des textes de " Lulu le fils" et "Lila la fille". Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait super ! Merci beaucoup
Posté(e) 27 novembre 201114 a Je vais essayer d'y penser demain mais je ne te garantis rien, j'ai tendance à ne plus sortir la tête du guidon quand je suis à l'école et d'oublier tout ce qui est extérieur...
Posté(e) 28 novembre 201114 a Excuse moi je n'ai pas "drôle de bobines" mais les "bobinettes" donc je n'ai pas les fiches en question.
Posté(e) 1 décembre 201114 a Zut alors Mais c'est super sympa d'avoir regardé ! Personne ??? envoie moi un mp avec ton mail et je regarde ce soir
Posté(e) 8 décembre 201114 a Tu as trouvé ??? Sinon moi je les ai c'est certain.. Envoie moi ton mail en MP ... Tu veux les dessins aussi ???
Posté(e) 14 juin 201511 a bonsoir, je suis intéressée par les fiches drôles de bobines! Quelqu'un en aurait-il une pour que je vois comment ça marche? Merci d'avance cdt
Posté(e) 15 juin 201511 a J'adore ! Tu dictes la description et les élèves dessinent. C'est très bien pour travailler les formes, les couleurs, la position dans l'espace ...