Aller au contenu

Conseil pour lampion de Noël


marjojo

Messages recommandés

Bonjour, je compte faire ce lampion avec mes élèves, et j'aimerai qu'ils repartent avec "allumé".

Seulement il est prévu comme déco de table et n'a donc pas de fond, que pourrais-je faire pour rajouter un fond ? Je pense aussi rajouter une anse en raphia pour le tenir.

http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/creativite/fiche394.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre dedans un petit pot de yaourt en verre... D'ailleurs même sans transport allumé, je le ferais forcément pour mettre une bougie dans un lampion en papier.

Après, faire repartir les élèves avec le lampion allumé, je ne m'y risquerais pas personnellement... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour, il doit y avoir le pot en verre avec la bougie chauffe plat :) , je ne trouvais pas ça pratique à porter pour partir de l'école.

Mais bon, je crois que je vais garder en déco de table, ce sera très bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait ce genre de lampions pour la Saint-Martin et on a mis une boîte de camembert en guise de fond. On a même collé directement une bougie chauffe-plat...même pas peur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait ce genre de lampions pour la Saint-Martin et on a mis une boîte de camembert en guise de fond. On a même collé directement une bougie chauffe-plat...même pas peur! :)

Ah oui pas mal :) , mais d'ici jeudi ça va faire juste pour récupérer tout ça ! :lol:

Ouai je sais, je m'y prends à la dernière minute :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...