Aller au contenu

ISSR et 2 écoles dans la journée?


kmilloo

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment cela se passait dans mon cas précis.

Je suis brigade le matin de 8h30 à 11h30.

Et à 11h30 je dois aller dans une autre école dans une autre ville mais cette fois je n'ai pas le statut de brigade mais le statut, de complément de décharge.

Ma directrice me dit que je suis bridage de 8h30 à 13h30, et que je dois compter 2 fois les ISSR, de mon école de rattachement à la première école pour le matin, et de mon école de rattachement à mon école de l'après midi.

Qu'en pensez vous ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, pour avoir été zil l'année dernière (mêmes indemnités), si tu as un remplacement ou deux dans la journée, ils ne comptent que 1 remplacement, l'idée c'est que le montant donné, c'est le montant journalier et pas le montant du déplacement...donc pour moi c'est une seule signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...

Je pensais également ça...mais une collègue a contacté les syndicats.

A elle on lui a dit, qu'elle avait le droit 2 fois aux indemnités quand les villes n'étaient pas limitrophes, et à moi on m'a dit que non :(

Alors bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais toucher les issr le matin, et des indemnités de déplacement l'après-midi. Ces indemnités de déplacement, dans mon département en tous cas, mais apparemment tu es du même, sont touchées par les personnes qui ont des postes fractionnés et qui se déplacent sur la pause méridienne entre 2 communes non limitrophes. Le montant est inférieur aux issr, et le remboursement met bien + de temps. Mais il me semble que tu rentres dans ce cas de figure, et ça vaut le coup que tu appelles le service DIPER à l'IA du 95.

Je recherche les coordonnées du service et t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, essaye de récupérer ces deux indemnités...ça vaut le coup d'essayer, et si c'est non, ils te le diront!! par contre si tu peux les avoir, ils vont pas te le dire, ces petits coquins :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...