Aller au contenu

Prépa CRPE


école16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Connaissez-vous des organismes (privés?) préparant au concours du CRPE, autre que le CNED ?

Je suis déja passée par l'IUFM pour me présenter au CRPE. J'ai obtenu le master 2 en Juin dernier, je cherche donc à repasser le concours avec l'aide d'une autre préparation...

J'ai entendu parler de Forprof...:

- Est ce que certains y ont déjà suivi une formation? Si oui, quelles sont vos impressions ?

- Les formules sont-elles adaptées aux exigences du concours ?

- Comment se déroulent les cours en présence les samedis? (cours de connaissances théoriques ou exercices, bachotage ?)

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai le même cursus que toi, j'ai fini mon mastezr 2 métiers de l'enseignement à l'iufm de lyon en juin, et je compte me préparer seule et avec forprof au concours en septembre 2012. Je vais opter pour la formule vitaminée dans la mesure où j'estime avoir les connaissances nécessaires grâce à l'iufm, je n'ai qu'à les rafraîchir avec des annales et certains sites web.

La formule vitaminée comprend 16 devoirs (4 par matières) avec correction personnalisée écrite et orale, et te donnent accès à divers forums disciplinaires. Elle est assez chère (660€) mais semble efficace d'après divers messages que j'ai pu lire et par rapport à d'autres organismes.

J'espère avoir répondu à tes questions.

PS: j'ai crée un post pour créer une liste d'inscription et obtenir moins 15% si on est 20. Une première liste a déjà été créee mais elle est bouclée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plaît...!!!

Il y a de nombreux posts sur Forprof sur ce forum. N'hésite pas à y jeter un coup d’œil pour avoir les impressions des personnes qui sont passées par là.

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...