Posté(e) 21 juillet 200422 a j'ai eu 13,75 en math. j'ai préparé l'écrit uniquement avec les cours du cned. je voulais savoir s'il était utile d'en acheter d'autres du genre les hatiers ? Il me manque en fait la partie didactique. Que me conseillez vous ? merci d'avance
Posté(e) 21 juillet 200422 a oui tt le monde parle des hatiers... mais moi, j'ai préféré le vuibert "épreuve de maths" et je n'ai pas eu à le regretter, car j'ai bien maîtrisé la didactique! je l'ai trouvé plus facile à digérer et plus ciblé sur l'essentiel voilà... de la part d'une ex-nulle en maths devenue bonne en maths (si si!!!)...
Posté(e) 22 juillet 200422 a Didine72, je vends les hatier tomes 1 et 2 édition de 1999 à un prix intéressant. Mon mail : fred2bx@wanadoo.fr. Cela te donnera une idée, personnellement ils m'ont bcp appris surtout pour la partie didactique. Contacte moi par mail si tu veux. @ + !!
Posté(e) 22 juillet 200422 a Je te conseille : des annales, des annales, et encore des annales. Celles du CRDP sont bien faites, celle de COPIRELEM, sont plus détaillées, parfois trop.... A+