Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

notes entretien eps nice

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous, he bien voilà nous sommes plusieurs à avoir eu des notes minables à l'entretien d'eps et apparemment le rectorat reçoit plein de coups de fil de candidats qui contestent leurs notes. est-ce que certains sont dans ce cas?

merci

Posté(e)

Je ne suis pas dans ce cas car j'ai eu 15.5/20 à ma grande surprise car l'entretien c'était plutot mal passé. Mais j'ai entendu dire qu'au niveau des sujets ils n'avaient pas étaient très réglos: il parait qu'il y a eu un sujet sur l'ultimate (freesbee) qui est un sport co mais quand j'avais demandé à ma prof dans le cours de l'année si c'était au programme elle m'avait dit non.

Si je dis ça c'est pour vous soutenir un minimum devant l'administration qui a été plus qu'incapable pour cette année (référence à l'histoire du chrono...)

Bon courage

Posté(e)

Hello,

moi je ne conteste pas ma note car je ne m'attendais pas à en avoir une super mais j'avoue que je ne pensais qd même pas être si nulle : j'ai eu 3.5 ! Contester ne m'est pas venu à l'idée car honnêtement je ne suis pas sûre qu'ils y fassent qqch au rectorat, non ?

Moi j'étais tombée sur des dessins d'enfants qui faisaient une activité avec un cylindre. La question étaiet : quelles séances auriez-vous mises en place avant.

Je ne pensais pas avoir raconté autant de conneries !!!! En plus pdt l'épreuve j'avais ke cahier du mec son mon nez et la personne d'avant c'était pris un 5 ! Ils ont donc franchement été dur alors !

Bref très déçue de l'eps ....

Carine

Posté(e)

Salut à tous et toutes,

09/20 à l'entretien EPS que je pensais avoir super bien réussi puisque je connaissais la situation proposée pour l'avoir vu en cours...

Allez comprendre !

Bref me voilà au fin fond de la LP avec peu d'espoir d'être appelée !

C'est la vie... ;)

Posté(e)

Je suis au fin fond de la LC ET NON de la LP... _bl_sh_

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.