Posté(e) 3 décembre 201114 a Bonjour, Je vends des manuels comme neufs, ils n'ont pour la plupart jamais servis. J'offre les frais de port. N'hésitez pas à me contacter ! Mathématique, cycle 2, niveau CP. Mathématique passe-passe soutien, collection ISTRA. Acheté neuf 5,40€ --> vendu 5€ Mathématique passe-passe aprondissement, collection ISTRA. Acheté neuf 5,40€ --> vendu 5€ Maths tout terrain, collection Bordas, Acheté neuf 10€ --> vendu 8€ Français, cycle 2, CP. Max, Jules et leurs copains, Méthode de lecture, fichier 1, collection Hachette, Acheté neuf 4,95€ --> vendu 4,50 Max, Jules et leurs copains, Méthode de lecture, fichier 2, collection Hachette, Acheté neuf 4,95€ --> vendu 4,50 Cahier d'écriture, Hachette, acheté neuf 4,65€ --> vendu 4€ Eveil, cycle 2 Mon corps, ma santé, Hachette education, acheté neuf 5,10€ --> vendu 4,50€ Le temps, Hachette Education, acheté neuf 5,10€ --> vendu 4,50€ CYCLE 3 Eveil L'antiquité, Hachette education, acheté neuf 4,95€ --> vendu 4,50€ Le Moyen-âge, Hachette education, acheté neuf 4,95€ --> vendu 4,50€ Mathématiques : Crack en math, manuel de fixation, De boeck, acheté neuf 9€ --> vendu 8€ Français : BLED CM1/CM2, cahier d'exercices, hachette éducation, acheté neuf 9,9€ --> vendu 8€ Lecture silencieuse CM2, hachette education, acheté neuf 9€ --> vendu 7,50€ Fiches d'activités CM2 (grammaire, conjugainson, orthographe, vocabulaire), Nathan, acheté neuf 9,50€ --> vendu 8€ Parcours français CM2, Hatier, acheté neuf 14,40€ --> vendu 12€ Bonjour, Je vends quelques-uns de mes manules. Ils sont tous neufs, n'ayant pour la plupart jamais servis. J'offre les frais de port.