Aller au contenu

Liseuse électronique : kobo ou kindle?


Byza31

Messages recommandés

Bonjour,

Le père Noël va m'apporter une liseuse électronique, mais j'hésite entre le kindle d'amazon et le kobo de la fnac. Avez-vous essayé l'un ou l'autre? Vos avis? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis offert le Kindle (je suis aux US, donc je ne connais pas le Kobo encore) mais concernant les livres français, je suis très déçue.

J'ai cru comprendre qu'il était sorti il n'y a pas très longtemps en France. Ici, ca fait 2 ou 3 ans qu'il est sur le marché et ca fait un carton.

J'espère vraiment que la bibliothèque de livre français en français va se remplir rapidement! En effet, je trouve plein de livres français mais traduits en anglais... :getlost: et puis le nombre de livres disponibles est ridicule... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je possède une Kobo et j'en suis très contente. Même arguements: pas obligée d'acheter que sur le site de la Fnac (comme c'est le cas avec Kindle et Amazon) et format epub plus pratique.

Il y avait un post ici pour des idées d'ebooks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente du Kobo! J'ai eu un peu peur à un moment, je le trouvais super long car j'avais chargé plein de livres dedans, et finalement, il suffit de cliquer sur la page d'accueil pour que ça s'allume! :) Puis, du temps du regretté Megaupload, j'ai chargé plein d'ebook, donc j'ai de quoi lire pour au moins un an ou deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Que pensez-vous du kindle?

Est-ce que cela vaut e coût de l’acheter?

Moi je me suis offert le Kindle (je suis aux US, donc je ne connais pas le Kobo encore) mais concernant les livres français, je suis très déçue.

J'ai cru comprendre qu'il était sorti il n'y a pas très longtemps en France. Ici, ca fait 2 ou 3 ans qu'il est sur le marché et ca fait un carton.

J'espère vraiment que la bibliothèque de livre français en français va se remplir rapidement! En effet, je trouve plein de livres français mais traduits en anglais... :getlost: et puis le nombre de livres disponibles est ridicule... :thumbdown:

Bleue J'ai plein de livres si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la kindle en février... C'est devenu MON truc fétiche. Je m'en sers tous les jours (je suis en congé mat), je l'adore. Un vrai bonheur, je lis facilement partout, même avec bébé dans les bras. Je ne saurais plus m'en passer :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...