Jump to content

Prime de titularisation T1

Recommended Posts

Posted

Si quelqu'un a des nouvelles de la prime des T1, qu'il me fasse signe...

Mieux encore, si quelqu'un a du la réclamer... parce que je n'ai pas eu la mienne et à l'inspection, personne ne la connait!!!

A qui vous adressez-vous quand vous avez un souci de fiche de paie?

Là, l'ia ne sait pas, le rectorat ne décroche pas donc je ne vois pas qui joindre...

Posted

Dans l'académie de Toulouse, on en a eu la moitié sur la paie de novembre sans rien demander!

Posted

Dans l'académie de Toulouse, on en a eu la moitié sur la paie de novembre sans rien demander!

-> vous en avez de la chance
Posted

Pareil dans l'aca de Rouen, on a déjà reçu la moitié avec la paie de novembre...

Bizarre qu'ils fassent ceux qui ne connaissent pas :noelblush:

Posted

Moi je joins ma gestionnaire dans ce cas. c'est l'IA ... Donc si tu dis que l'IA ne sait pas... MAis c'est ta gestionnaire qui prépare ta fiche de paie et tout et tout !

Posted

Oui en cas de souci il faut que tu joignes ta gestionnaire.

La première fois j avais appelé l IA du département dans lequel je travaille il m avait donné le numéro de la gestionnaire et le souci a été réglé rapidement.

Pour la prime j'ai reçu un mail des syndicats comme quoi elle serait versée en deux fois .

Posted

Sinon contacte un syndicat... Mais à l'Inspection chez nous, il y a une personne chargée des paies etc...

Posted

J'ai eu un n° de tél d'une personne chargée des payes: toujours injoignable!

J'ai appelé mon syndicat qui m'a dit qu'il y avait des retards pour les primes (de t1, de direction et autres) à cause d'un nouveau logiciel reçu tardivement... et si ça n'arrive pas fin décembre, je les recontacterai...

• 1 month later...
Posted

Je suis également dans l'académie de Lille et j'ai reçu la moitié de la prime en novembre!