Posté(e) 8 décembre 201114 a Bonjour, Suite à mes recherches infructueuses (forum et internet), je me tourne vers vous. Sur i prof dans un onglet (je ne sais plus lequel), j'ai découvert que j'aurais du passer à l'échelon 4 au 1er septembre (je suis T2) mais cela n'est pas effectif (j'ai mes fiches de paie de septembre et octobre). Ma question est: Quand passe t'on à l'échelon 4 normalement? (Je ne suis pas sure si i prof est vrai ou si c'est une erreur) Merci d'avance
Posté(e) 8 décembre 201114 a Auteur Merci the fairy, je n'avais pas trouvé le post. Reponse trouvée donc si un modo passe, merci
Posté(e) 8 décembre 201114 a Auteur Il faut aller voir le lien donné par thefairy (lieu de la réponse)
Posté(e) 8 décembre 201114 a Tu es censée passer à l'échelon 4 au 1er septembre mais il y a très très souvent du retard !! Appelle ta gestionnaire. Ils feront un rappel et tu auras la somme qu'ils te doivent depuis septembre d'un coup normalement
Posté(e) 10 décembre 201114 a ici chez nous, le 95(val d'oise)... La commission n'a eu lieu que Fin Novembre... Donc ça sera effective sur la paye de janvier, avec le retard... le salaire risque d'être intéressant pour commencer 2012