guyguyg Posted December 8, 2011 Posted December 8, 2011 Bonjour une maman d'une de mes élèves de Ps élève sa fille en famille (avec grand mère, tante....) mais sans le papa qui l'a quittée quand il a appris sa grossesse. Elle sent qu'il faudrait qu'elle parle avec sa fille de son papa mais ne trouve pas les mots. famille assez démunie socio culturellement mais le vecteur d'un album semblait l'intéresser. Que connaissez vous comme albums sur les mamans solos?
Moustache Posted December 8, 2011 Posted December 8, 2011 Dans le répertoire thématique de l'école des Loisirs : Il y a 13 livres répondant au(x) critère(s): Famille monoparentale ( http://www.ecoledesloisirs.fr/index1.htm ) A voir...
guyguyg Posted December 8, 2011 Author Posted December 8, 2011 J'ai regardé y'a rien ou presque pour 3 ans.
safranln Posted February 7, 2012 Posted February 7, 2012 C'est peut être trop tard mais mon fils a emprunté par hasard à la bibliothèque un livre sur le sujet c'est : bibi de Elzbieta.
guyguyg Posted February 8, 2012 Author Posted February 8, 2012 Non ce n'est aps trop tard, je n'ai pas trouvé mon bonheur je cherche toujours comment aider cette famille.
Recommended Posts