Posté(e) 22 juillet 200422 a Bonjour, J'ai une question qui va vous paraitre peut-etre un peu bête ...... ...... Existe-t-il une difference entre IO et programmes (qu'apprend-t-on à l'école maternelle et qu'apprend-t-on à l'école élémentaire) ? Si oui, je supposse qu'il est nécessaire de connaître le contenu de deux pour le concours. Pouvez-vous également me dire où je peux trouver le contenu des IO ? Je vous remercie pour vous aide. Pauli00
Posté(e) 22 juillet 200422 a Non, il n'y a pas de différences entre IO et programmes. A part que peut-être que dans IO on comprend aussi les document d'accompagnement des programme et les documents d'application. Tous se trouvent sur le site du cndp : www.cndp.fr Voilà, à+
Posté(e) 23 juillet 200422 a Auteur Merci beaucoup, Coudou. Je vais aller voir le site que tu m'indiques.
Posté(e) 23 juillet 200422 a ... peut-être que dans IO on comprend aussi les document d'accompagnement des programme et les documents d'application. ... les IO englobent effectivement les programmes + plein de choses, jusqu'a la circulaire...