Aller au contenu

Père noël: que lui présenter?


Ade31

Messages recommandés

Voilà, vendredi le père noël passera dans notre classe pour nous porter un cadeau.

J'ai prévu de réaliser des petits sablés et de lui en donner quelques uns.

Mais après je ne sais pas trop quoi faire en sa présence... j'ai bien pensé à un chant mais bon c'est plutôt "classique", chaque année les enfants font ça...!

Mais je n'ai aucune autre idée!

Alors si vous en avez... merci de m'en donner!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un album sur le père noël, tu le lis aux élèves lundi puis, mardi et jeudi vous l'illustrez sur des affiches (dessin, collage, peinture). Ensuite, devant le père noël, tu lis l'album et les élèves montrent les affiches! En une semaine c'est vraiment speed mais bon, je n'ai pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vendredi le père noël passera dans notre classe pour nous porter un cadeau.

J'ai prévu de réaliser des petits sablés et de lui en donner quelques uns.

Mais après je ne sais pas trop quoi faire en sa présence... j'ai bien pensé à un chant mais bon c'est plutôt "classique", chaque année les enfants font ça...!

Mais je n'ai aucune autre idée!

Alors si vous en avez... merci de m'en donner!

Merci beaucoup

Les enfants aiment chanter devant le pere noel...ne t'inquiète pas celui ci ne t'en voudra pas...pssssiiiittttt il n'existe pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui chaque année on chante devant le Père Noël, c'est vrai que c'est toujours la même chose (bon parfois on danse aussi), mais c'est une visite hyper ritualisée, donc je ne trouve pas ça gênant du tout de chanter devant le Père Noël tous les ans.

Par contre, tu peux varier les chants chaque année, en proposer en anglais (il y a pléthore!), et aussi faire dire un poème, faire faire des dessins aux enfants, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tiens un chant en français puis hop un tit en anglais , les momes adorent :) et un petit dessin à offrir à Mister red...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...