capucines Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, J'ai découvert et j'apprécie Interlignes CE1. J'utilise le manuel en vocabulaire avec mon quart temps. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les pages scannées du guide pédagogique? (seulement la partie vocabulaire) ça serait vraiment sympa! Je vous remercie d'avance.
VALERIE69 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour J'ai aussi interlignes avec mes CE1. Je l'ai acheté à la rentrée avec le guide péda. Je te scanne ça. Donne moi ton adresse mail en MP et je te les envoie.
aliceT Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, je suis également intéressée par des extraits du guide pédagogique pour le vocabulaire. Merci
roxane40 Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, de même je suis aussi intéressée par la partie vocabulaire d'interlignes. merci
clairett49 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, est ce que ces pages scannées sont encore possibles? J'hésite à l'acheter aussi...
talesedrin Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 même question que clairett49, si c'était possible.
VALERIE69 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Désolée mais c'était sur mon ordi qui a rendu l'âme samedi à mon grand désespoir.
Pépette Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Bonjour Je cherche à me procurer les dictées d'Interlignes Ce1, quelqu'un aurait-il ça ? Merci !
Messages recommandés