Posté(e) 14 décembre 201114 a Bonjour, J'ai découvert et j'apprécie Interlignes CE1. J'utilise le manuel en vocabulaire avec mon quart temps. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les pages scannées du guide pédagogique? (seulement la partie vocabulaire) ça serait vraiment sympa! Je vous remercie d'avance.
Posté(e) 3 janvier 201214 a Bonjour J'ai aussi interlignes avec mes CE1. Je l'ai acheté à la rentrée avec le guide péda. Je te scanne ça. Donne moi ton adresse mail en MP et je te les envoie.
Posté(e) 9 juillet 201214 a Bonjour, je suis également intéressée par des extraits du guide pédagogique pour le vocabulaire. Merci
Posté(e) 16 juillet 201214 a Bonjour, de même je suis aussi intéressée par la partie vocabulaire d'interlignes. merci
Posté(e) 30 août 201214 a Bonjour, est ce que ces pages scannées sont encore possibles? J'hésite à l'acheter aussi...
Posté(e) 5 septembre 201213 a Désolée mais c'était sur mon ordi qui a rendu l'âme samedi à mon grand désespoir.
Posté(e) 3 août 201412 a Bonjour Je cherche à me procurer les dictées d'Interlignes Ce1, quelqu'un aurait-il ça ? Merci !