Aller au contenu

Animation a l'etranger


tounette

Messages recommandés

Bon je sais que ce forum est un forum d'instits, mais comme anime et instits ont pas mal de points communs (ne serait ce que bosser avec des enfants)

je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous auraient des adresses pour bosser a l'etranger, dans des centres de loisirs, écoles...ou assimilés.

N'importe ou a l'etranger : g pas encore fait mon choix...

Merci pour vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les centres de loisirs et compagnie, mais je sais que les grands organismes de séjours linguistiques recrutent des saisonniers pour accompagner les ados en séjours à l'étranger ! Je pense me renseigner pour faire ça l'année prochaine en été. Une amie l'a fait et elle est partie encadrer un groupe pendant 15 jours à Malte :wub:

En Angleterre, certaines organismes d'enseignement des langues recrutent aussi du personnel saisonnier pour différentes tâches, mais qui n'ont pas de liens directs avec les enfants/ados (cf. British council).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

à l'étranger, y'a pas beaucoup d'animation à proprement parlé, plutot de l'accompagnement...tout dépend de la formule.

si tu fais des " raids" ou des parcours à thème, tu sais en mini van, que tu conduis, avec des ados là c'est de l'animation.

Il existe aussi des centres "décentralisé", en dur, pour ado toujours.

Pour les plus petits, il y a des séjours dit en collège, logement en dur, cours de langues le matin et activités et/ou sorties l'apres-midi puis veillées le soir.

Pour les ados, il y a accompagnatrice de séjours linguistiques.Les ados sont en famille, toi aussi, même programme que les séjours en collège sauf que t'as pas à les coucher le soir.

Si tu veux voir des annonces y'a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...