Aller au contenu

Série Tv : Ringer


loca84

Messages recommandés

Voilà j'ai découvert il y a peu une série américaine : Ringer.

J'accroche bien au personnage, j'adore Sarah Michelle Gellar depuis un bail. J'aime ce personnage surprenant et étrange qu'elle incarne (Bridget et Siobhan)

Présentation : Ringer raconte une histoire de rédemption et de vengeance. En fuite du FBI, Bridget (Sarah Michelle Gellar), une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan se suicide et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l'identité de sa soeur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse.

Ringer marque le grand retour à la télévision de l'ancienne star de la série "Buffy contre les vampires", Sarah Michelle Gellar. Ioan Gruffudd incarne Andrew, le mari riche et cultivé de Siobhan qui sent que quelque chose a changé chez sa femme. Nestor Carbonell campe un agent du FBI en charge de garder Bridget en sécurité de manière à ce qu'elle puisse témoigner contre la mafia. Il la traque et apprend à connaître sa "soeur". Tara Summers incarne Gemma, la meilleure amie de Siobnah et Kristoffer Polaha le mari de Gemma. Ce dernier est un romancier au chômage et le père de jumeaux de trois ans qui a secrètement une liaison avec Siobhan. Il n'a pas conscience que Bridget a pris l'identité de Siobhan et se sent blessé et confus par l'attitude de cette dernière.

Sur http://www.ringer.fr/apropos.php

Les épisodes sont dispo sur le net en Streaming et en VOST, que demander de mieux ?

Vos avis sur cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que 10 épisodes disponibles ou toute la saison? (10 épisodes vus)

J'aime beaucoup le suspense et l'art des rebondissements avec les flash-backs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu des critiques sur cette série, pas sûr qu'elle fasse long feu, visiblement de très bonnes idées de base mais très mal exploitées avec un manque cruel de rythme.

maintenant je n'ai pas vu donc pas d'idée perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que : "source wiki: Initialement, la série a eu une commande de 13 épisodes. Puis, le 12 octobre 2011, la The CW a annoncé la commande d'une saison complète en ajoutant 9 épisodes supplémentaires, portant la saison à 22 épisodes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du voir la critique y a un petit mois de ça, c'est donc bon signe s'ils ont réajusté les premières faiblesses constatées :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...