Posté(e) 28 décembre 201114 a Bonjour Notre école a un ensemble de composants ASCO, mais a perdu depuis des années le fichier d'activités, que j'ai déjà vu dans une école précédente. C'est un fichier dont le sommaire regroupe 22 actions, chacune illustrée par les composants utilisés et une photo d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il SVP me donner une copie de ce fichier si utile, sachant que je ne le trouve pas sur le site celda-asco, et qu'ils ne répondent pas à ma demande par mail. D'avance merci, et bonnes fêtes!!
Posté(e) 10 septembre 201213 a ce fichier n'est plus en vente Modifié 13 septembre 201213 a par psychomotNATH
Posté(e) 12 septembre 201213 a Bonjour, C'est super gentil ca!!! Mais j'habite en Belgique, est ce que tu préfères qd même par la poste ou par mail ? Est-ce qu'il te faut aussi les poster A3....parce que je sais faire que du A4... En tout cas un grand merci Modifié 13 septembre 201213 a par psychomotNATH
Posté(e) 12 septembre 201213 a salut pas de souci j'envoie en Belgique pour les posters, photocopie les EN A4 je les agrandirai après !! j'ai un photocopieur de compétition à l'école je te fais ça dans la semaine sachant que le mardi c'est mon jour de direction donc plus facile pour moi pour ce genre de bricole je te tiens au courant des que le courrier part
Posté(e) 13 septembre 201213 a pas sur que se soit trés legal tout ça surtout sur un forum public, en plus vous donnez vos adresses perso..... vous devriez les effacer.
Posté(e) 13 septembre 201213 a pas très légal parce qu'on ne fait pas marcher le commerce très lucratif des sociétés de matériel éducatif!! lorsqu'on a pas beaucoup de sous pour investir dans de nouvelles choses on trouve des solutions!
Posté(e) 13 septembre 201213 a clochette27 est ce que je peux avoir ton adresse mail? nathalievincent.psychomot@yahoo.fr merci
Posté(e) 14 septembre 201213 a pas très légal parce qu'on ne fait pas marcher le commerce très lucratif des sociétés de matériel éducatif!! lorsqu'on a pas beaucoup de sous pour investir dans de nouvelles choses on trouve des solutions! moi je dis ça pour vous... et pour le site. Les choses peuvent se faire plus discrètement surement.
Posté(e) 4 octobre 201312 a Bonjour, je suis à la recherche de ce même document (car nous avons pleins de matériel asco dans l'école) savez-vous s'il est en vente? Disponible quelque part? Merci.
Créer un compte ou se connecter pour commenter