Posté(e) 28 décembre 201114 a J'ai acheté des PC portable avec mes sous et je souhaite les marquer avec mon nom. Qu'utilisez-vous? des étiquettes? (en existe-t-il des spéciales?) ou autre?
Posté(e) 28 décembre 201114 a tu as acheté des pc pour l'école avec ton argent personnel??????????????????????????
Posté(e) 28 décembre 201114 a tu as acheté des pc pour l'école avec ton argent personnel??????????????????????????
Posté(e) 28 décembre 201114 a Auteur Oui! Je préfère dépenser un peu pour avoir de meilleures conditions de travail plutôt que d'attendre un équipement que je n'aurai jamais. Quelqu'un peut-il répondre à ma question?
Posté(e) 28 décembre 201114 a Combien tu en as acheté? C'était des PC d'occasion j'espère! Sinon, pour répondre à ta question, le truc infaillible c'est le fer à pyrograver, mais vas-y mollo quand même!
Posté(e) 28 décembre 201114 a Auteur Combien tu en as acheté? C'était des PC d'occasion j'espère! Sinon, pour répondre à ta question, le truc infaillible c'est le fer à pyrograver, mais vas-y mollo quand même! Avec le fer à pyrograver, j'ai peur d'endommager les ordinateur. Je recherche une méthode sans risque.
Posté(e) 28 décembre 201114 a Et pourquoi pas avec une pointe type aiguille ou compas, certes c'est barbare, mais mes calculatrices du collège et du lycée sont toujours en état de marche.
Posté(e) 28 décembre 201114 a S'ils ne sont pas noirs: marqueurs indélébiles. Sinon: graver avec la pointe d'un compas à plusieurs endroits ou coller une étiquette écrite au bic avec du vernis.