Aller au contenu

Agir et s'exprimer avec son corps (PS, MS, GS)


Messages recommandés

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012,

je ne sais toujours pas quoi faire en EPS avec mes trois niveaux à la rentrée. Avez-vous expérimenté quelque chose de simple avec tes élèves que je pourrais faire? Avec des fiches de prép. toutes prêtes? Je ne voudrais pas perdre trop de temps pour l'installation du matériel car il faut que je range tout après chaque SEANCE avec les élèves!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais toujours pas quoi faire en EPS avec mes trois niveaux à la rentrée. Avez-vous expérimenté quelque chose de simple avec tes élèves que je pourrais faire? Avec des fiches de prép. toutes prêtes? Je ne voudrais pas perdre trop de temps pour l'installation du matériel car il faut que je range tout après chaque SEANCE avec les élèves!!!!

Si j'ai bien compris le message, tu veux quelque chose de simple, dont les fiches de préparation sont faites, qui ne demande pas d'installation, ni de rangement... je sens qu'à la limite, si quelqu'un était disponible pour venir faire la séance à ta place, tu ne dirais pas non ... :clown:

Tu trouveras ici un excellent récapitulatif de sites proposant des tonnes d'activités, certes, il reste toujours l'embarras du choix ;) :

http://www.dpernoux....e-94162706.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...