Aller au contenu

Petite question sur la Semaine de la presse à l'école


pourjob

Messages recommandés

Bonjour.

Je me suis inscrite à la semaine de la presse, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous n'avons pas la liste des magazines que l'on aimerait recevoir et pourquoi un code?

Est ce que c'est maintenant comme ça,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite également la liste est toujours là, il faut cocher ce que tu veux recevoir. Dépêche toi il y a déjà beaucoup de titres épuisés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite également la liste est toujours là, il faut cocher ce que tu veux recevoir. Dépêche toi il y a déjà beaucoup de titres épuisés :(

Justement c'est la liste que je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te donnait ton code pour te connecter il y avait un petit lien en dessous, je ne me souviens plus vraiment mais c'était quelque chose dans le genre "pour réserver vos titres, cliquez ici". Mais comme tu ne dois plus avoir ce message maintenant, je ne sais pas comment faire. As-tu essayé de te reconnecter avec le code car quand je fais ça je peux accéder à nouveau à la liste des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te donnait ton code pour te connecter il y avait un petit lien en dessous, je ne me souviens plus vraiment mais c'était quelque chose dans le genre "pour réserver vos titres, cliquez ici". Mais comme tu ne dois plus avoir ce message maintenant, je ne sais pas comment faire. As-tu essayé de te reconnecter avec le code car quand je fais ça je peux accéder à nouveau à la liste des titres.

C'est bon j'ai trouvé.

En faite il fallait entrer le code donné lors de mon inscription et ensuite j'avais la liste. Effectivement il n'y avait plus grand chose, surtout en jeunesse mais j'ai quand meme pu commander 80 exemplaires , heureusement car désormais tout est épuisé :heat:

En tout cas merci beaucoup :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...