kedi Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Bonjour, J'ai trouvé ce rouleau dans l'armoire de l'école, à part des monotypes, savez-vous ce qu'il est possible de faire? Avez-vous des exemples en images? Merci
svth Posted January 7, 2012 Posted January 7, 2012 Je pense que tu peux trouver des applications sur l'ancien site de nanoug ( le tour de ma classe) ou sur son nouveau où elle utilise le matériel odmp: le tour de mes idées.
kedi Posted January 7, 2012 Author Posted January 7, 2012 oui, j'ai regardé en effet sur le nouveau site.. mais pas sur l'ancien, je vais aller jeter un oeil... Merci
zanya Posted January 8, 2012 Posted January 8, 2012 C'est le moment: un quadrillage sur galette fait au rouleau.
pepite100 Posted January 8, 2012 Posted January 8, 2012 On peut mettre des gomettes dessus. Puis après avoir trempés les rouleaux dans l'encre, on les passe sur le papier. C'est une idée pour faire des fonds ou des décorations rapidement.
voca Posted February 8, 2012 Posted February 8, 2012 Bonjour, Où peut on trouver ces rouleaux créatifs ? Merci Christine
ulsonn Posted April 7, 2012 Posted April 7, 2012 Ces sont les rouleaux de chez ODMP. http://www.odmp-wilalex.fr/root.html
Just_Summer Posted July 15, 2012 Posted July 15, 2012 Je dois être un peu neu-neu mais je ne sais pas comment acheter ce type de rouleau... Même en allant sur le site d'ODMP...
Recommended Posts