Aller au contenu

Mémoire sur l'enseignement du fait religieux au cycle 3


dydy42

Messages recommandés

Bonsoir, nous sommes deux étudiants en M2 (IUFM de Saint-Etienne), et nous rédigeons un mémoire sur l'enseignement du fait religieux.

Nous avons déjà fait un bon morceau en travaillant sur le contexte "législatif" et les textes officiels.

Nous avons élaboré un questionnaire pour analyser les pratiques enseignantes, mais notre panel est assez "limité" (très peu d'enseignants qui veulent répondre à nos questions...)

Pour les personnes qui seraient potentiellement intéressées à répondre à ce questionnaire (il ne prend pas énormément de temps), n'hésitez pas à vous manifester pour que nous puissions vous envoyer nos questions.

Merci d'avance pour votre éventuelle contribution ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien y répondre!

Je veux bien aussi.

Merci à vous deux, je publie le questionnaire en ligne pour que vous puissiez y répondre. Normalement, vous pouvez directement répondre sur le fichier joint.

Entretien.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu auras plus de réponses si tu jettes un petit coup d'oeil à http://forums-enseig...ne-avec-google/

Merci pour l'astuce, mais est-ce que cela peut marcher quand les questions sont ouvertes? (pas des réponses à cocher, mais des réponses un peu plus détaillées)

Oui oui, tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu auras plus de réponses si tu jettes un petit coup d'oeil à http://forums-enseig...ne-avec-google/

Merci pour l'astuce, mais est-ce que cela peut marcher quand les questions sont ouvertes? (pas des réponses à cocher, mais des réponses un peu plus détaillées)

Oui oui, tout à fait.

Merci pour l'info alors, je vais aller voir cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...