Posté(e) 11 janvier 201214 a Nous travaillons sur le système solaire cette année (exposés,visite d'un planétarium,construction de maquette...). J'aurai aimé trouver également des chansons autour de ce thème à apprendre à mes élèves pour la fête de fin d'année,mais c'est dur de trouver des idées. En ce moment,nous apprenons J'ai demandé à la lune d'Indochine. Auriez-vous des propositions,suggestions à me faire? Merci d'avance.
Posté(e) 11 janvier 201214 a le soleil et la lune de trenet? rue de étoiles de grégoire? je cherche... :getlost:
Posté(e) 11 janvier 201214 a J'ai demandé à la lune, Indochine (connais pas les paroles, jje ne sais pas si c'est adapté !) Je cherche aussi !
Posté(e) 12 janvier 201214 a Ballade à la Lune d'Alfred de Musset interprétée par Georges Brassens + texte complet : http://victorugo.blogspot.com/2011/04/musset-ballade-la-lune.html Mais il existe des versions pour enfants interprétées par : Sylvie Vartan (S.V. chante pour les enfants Vol 2) Remi Guichard (60 premières comptines)