Aller au contenu

Avoir un stagiaire quand on n'est pas MAT ou IEMF


badaboum69

Messages recommandés

Une collègue accueille une stagiaire dans sa classe; sauf que la collègue en question est arrêtée pour au moins 3 semaines et que je la remplace; je vais donc avoir cette jeune fille durant la quasi totalité de son stage. Ca ne me gène pas du tout d'avoir une stagiaire dans la classe (elle est là dans le cadre d'un bac pro) mais elle va avoir au moins une visite et il y a une partie à remplir par le professeur qui l'accueil.

Tout cela ne me gène pas mais est-ce que je dois remplir un papier avec mon nom pour prévenir quelqu'un de la situation ? (et à ce moment-là qui ?)

Je ne veux pas porter préjudice à cette ado (ni avoir de pb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait de problème : j'imagine que sur la convention de stage, c'est ta collègue qui est le maître de stage, mais pour les professeurs de la stagiaire, ça ne fait pas vraiment de différence !

A partir du moment où toi ça ne te dérange pas d'accueillir la stagiaire, c'est le principal !

Sur les feuilles à remplir, tu indiques ton nom, et tu précises "remplace Mme Machin de telle date à telle date" et voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...