Posté(e) 13 janvier 201214 a Nos lapbook de noel sont visibles ici: http://www.isfec-bfchr.fr/?page_id=41 Avez vous déja réalisé des Lapbook dans vos classes ? sur quels thèmes ? A bientot Carbone
Posté(e) 7 février 201214 a nos lapbook sont en cours de fabrication sur les dieux grecs vu que nous lisons en lecture offerte le Feuilleton d'Hermès. Par contre pas facile de faire cela à l'ordinateur . Cela demande du temps et de la mise en page de dingue...mais c'est plus propre qu'à la main.
Posté(e) 8 février 201214 a Auteur Bonjour, J'avais vu un lapbook sur les dieux grecs fait par charivari. Très beau aussi...cela donne envie.. Pourquoi ne pas faire des lapbook pour apprendre l'anglais : les expressions, la météo, les couleurs J'ai pu découvrir aussi un lapbook sur les dents Finalement, j'ai l'impression que cela ne se pratique pas encore tellement CArbone
Posté(e) 8 février 201214 a Mes élèves ont fait des lapbook l'année dernière pour se présenter et présenter leur famille.
Posté(e) 8 février 201214 a Je vais paraitre inculte... mais vous ne voudriez pas expliquer ce qu'est un lapbook ?!
Posté(e) 8 février 201214 a Auteur Bonjour, il s'agit d'une sorte d'exposé que l'on construit sous forme de dossier à partir de recherches sur un thème. Il doit être esthétique comporter des livres roues, livres pétales... cela est motivant .. A bientot