Posté(e) 13 janvier 201214 a J'ai acheté ce jeu pour ma classe http://www.didacto.com/jeux-conviviaux-enfants/539-product-539-4014888223570.html et ... Il me manque les cartes correspondant au petit amérindien ! Si quelqu'un peut me dépanner, je lui en serai très reconnaissante ! Merci !
Posté(e) 14 janvier 201214 a Je l'ai également acheté pour ma classe (neuf, il est encore sous emballage). Je regarde ça dès que je peux et je scanne les cartes qui te manquent!
Posté(e) 18 janvier 201214 a Oh Merci Merci ! C'est un jeu super pour la coopération ! De mémoire : je l'ai acheté aussi pour Noël ! un tipi, un indien dans un canoé, une coiffe de chef indien, un bison, un totem Amusez-vous bien !
Posté(e) 18 janvier 201214 a Auteur LoL ! Pour l'instant, on ne s'amuse pas .... On n'a pas les cartes !!! RE- LoL ! :clown:
Posté(e) 18 janvier 201214 a Voilà je t'ai scanné les cartes de la petite indienne, c'est bien ça? Tu as une adresse mail pour que je te les envoie?
Posté(e) 18 janvier 201214 a Auteur Voilà je t'ai scanné les cartes de la petite indienne, c'est bien ça? Tu as une adresse mail pour que je te les envoie? Je me suis mal exprimée : C'est le petit indien d'amérique Quoiqu'il en soit merci ! Je t'envoie un MP