gribouille93 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 J’ai trouvé ces fiches LOGIX (niveau facile et niveau moyen) sur ce site : http://netia59a.ac-l...php?rubrique122 Pour une correction rapide par moi-même ou par les élèves en binôme, j’ai fait les fiches de correction que je mets à votre disposition fichier niveau facile ci-dessous (le second dans un autre message) corrigés des logix niveau facile.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouille93 Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 et voici le second fichier + une fiche de réussite. corrigés des logix niveau moyen.docx Feuille de réussite LOGIX.xlsx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Watteau Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 J'ai transformé ces fichiers corrigés en PDF pour ceux qui auraient des difficultés à les ouvrir corrigés des logix niveau facile1.zip corrigés des logix niveau moyen1.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
safranln Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 merci beaucoup, j'avais trouvé les fiches et tes corrigés vont bien me servir! pourrais tu mettre aussi les fiches de réussites en pdf car je n'ai pas installé excel sur mon pc... encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fleur59 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Je trouve cette activité intéressante à mener avec mes GS, j'ai vu sur le site de la circo que cette activité avait été expliquée dans " la situation 5 Logix extraite du livre de D Valentin"Découvrir le monde avec les mathématiques, situation pour la grande section, Hatier". Serais t-il possible si l'un de vous a ce livre, de me scanner la page ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazies59 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Super merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaous Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 genial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts