Aller au contenu

Ouverture des inscriptions - ISFEC Marseille


Gabi2a

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait à quel moment débutent les inscriptions pour l'entrée à l'isfec ? Je suis allé sur le site et pour les inscriptions de l'an dernier il y avait deux dossiers : candidature et inscription.... Au moment des inscriptions pour la rentrée 2012 Lequel devrais-je remplir ? Enfin j'aimerais savoir si on a besoin du pré-accord collégial pour intégrer l'isfec ? Merci pour votre aide!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je peux répondre à ta dernière question, sur le pré accord. Non, tu n'as pas besoin du pré accord pour intégrer un IISFEC puisque si tu veux, tu peux quand même passer le concours de prof dans le public par la suite. L'iSFEC n'englobe que le master. Après, juste un conseil, si tu souhaites passer le concours dans le privé, ne t'y prends pas à la dernière minute pour passer le pré accord (pas genre entre els écrits et les oraux, ca fait toujours un peu mal vu, selon les personnes avec qui tu tombes en entretien. Et puis je trouve que c'est normal d'ailleurs, c'est aussi un moyen de vérifier que tu n'es pas dans le privé pour de mauvaises raisons.)

Je suis en master 2 dans un isfec, donc si tuy te poses d'autres questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup pour l'info ! Je pense que je le passerai en première année alors !! Je n'ai pas d'autres questions.... Merci beaucoup encore !! Si quelqu'un sait pour l'ouverture des inscriptions... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

Je rentre à l'institut saint cassien de Marseille en septembre, et je cherche une colocataire pour pouvoir rester 2 ou 3 nuit par semaine la bas! Si quelqu'un est intéréssée, je m'appelle justine, j'ai 22 ans et je vous laisse mon adresse mail: juii-yeh@hotmail.fr

à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...