Aller au contenu

GROUPE ORAL CRPE PARIS ENVIRON


tacha

Messages recommandés

Bonjour,

Admissible au CRPE de cette année, je recherche des personnes ayant envie de partager, de travailler ensemble. J'habite proche de l'IUFM de TORCY mais je suis prête à me déplacer jusqu'à Paris. Actuellement je ne suis libre que le mercredi mais dès le 19 février je suis libre tous les jours. Si vous êtes intéressée je suis très motivée et j'attends vos réponses. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne? C'est dommage je suis bien élevée, je ne mords pas, je me lave tous les jours :) , j'ai fait mes vaccins ;) , j'aime le chocolat et je pense que l'entraide c'est un bon moyen pour réussir. Tant pis je vais réviser seule avec mon pot de nutella. Si je prends pleins de kilos... :tongue: mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si il y a quelqu'un! Moi! Mais alors surtout il faudra ranger le pot de nutella!!!! Je suis admissible à Versailles, j'ai déjà passé les oraux l'année dernière donc je sais comment ça se passe, mais c'est vrai que toute seule c'est très dur de se mettre au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pourrais être aussi interessée...suis admissible dans l'académie de versailles pas d'expérience, quelques cours sur internet (prépa concours à distance)..je pense que cela me ferai du bien de converser !

si vous êtes toujours ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...