Posté(e) 19 janvier 201214 a Bonjour à tous, enseignante dans une classe à double niveau CM1/CM2, j'aimerais acheter un CD de chansons pour travailler l'anglais avec mes élèves. Que me conseillez-vous ? J'ai vu qu'il y avait la collection Let's chant let's sing (Oxford) qui a l'air pas mal mais je ne sais pas quel niveau prendre pour ma classe (ils ne sont pas d'un super niveau). Que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Laetidjee
Posté(e) 23 janvier 201214 a Bonjour Pour les CM le tome deux est préférable. Moi je te conseille plutôt "Singlish", en plus dasns le livret il y a quelques pistes de travail. Je trouve que le chansons de "Let's chant, let's sing s'adressent davantage à des CE Voilà voilà Bon courage
Posté(e) 12 février 201214 a Chant : il y a aussi sing in English de Peter Weatherall Merci pour la découverte!! Je cherchais une chanson sur les pièces de la maison. Excellente "In our house" :-) Moins "bébé" que Carolyn Graham apparemment... En tous cas son plus "récent" ! Ca devrait plus leur plaire :-) Thanx again :-)
Posté(e) 8 avril 201214 a Va déjà voir ici : il y a 29 chansons à télécharger gratuitement : http://alencreviolette.eklablog.com/chants-anglais-a-telecharger-a45797606