Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, étant à mi temps et travaillant les lundis mardis

Je me pose la question suivante : nous avons mi la journée de solidarité sur deux demi journées

Etant à mi temps est ce que je fais une seule demi journée

ou en fais je deux car cela remplace un lundi de pentecôte et que je travaille le nudi ? mERCI

Posted

Il me semble que tu ne devrais en faire qu'une demi-journée car cette journée de solidarité est ponctionnée sur tous les salaires.

Une personne ne travaillant pas les lundis est, je pense, aussi soumise à cette "solidarité". Je n'imagine pas les services financiers se prendre la tête pour savoir si les PE travaillent ou non ce jour là avant de vérifier leur présence ces jours-là. A vérifier quand même auprès d'un syndicat ou du secrétariat de l'IEN.

Posted

Normalement, la journée de solidarité est au prorata de ton temps de travail. Donc une demi-journée dans ton cas.

Posted

Je me pose la meme question car je travaille aussi à mi temps, mais le jeudi et le vendredi ! Je devrais rattraper un jour que je travaille pas ??????? Dans ce cas, je me permettrai de demander à l'IEN de me "rendre" le mardi 8 mai que je "perds" et qu'on ne me demande pas de "rattraper" !!!!lol

Posted

Je me pose la meme question car je travaille aussi à mi temps, mais le jeudi et le vendredi ! Je devrais rattraper un jour que je travaille pas ??????? Dans ce cas, je me permettrai de demander à l'IEN de me "rendre" le mardi 8 mai que je "perds" et qu'on ne me demande pas de "rattraper" !!!!lol

Et tu oublies le 14 juillet, le 15 août, le 25 décembre, le 1er janvier, etc. :sleep:

J'oubliais aussi les congés de maternité (surtout pour les dames) ou les congés de maladie pendant les vacances... :sleep:

Ca ne me dit pas ce que je dois faire ...

Posted

Et tu oublies le 14 juillet, le 15 août, le 25 décembre, le 1er janvier, etc. :sleep:

J'oubliais aussi les congés de maternité (surtout pour les dames) ou les congés de maladie pendant les vacances... :sleep:

Ca ne me dit pas ce que je dois faire ...

Ben en gros, tu dois 1/2 journée au titre de la journée solidarité. Après au niveau organisation ça dépend de l'organisation locale...

OK