Aller au contenu

AVS:passer d'un département à un autre


ninoushka64

Messages recommandés

Bonjour;

Je suis actuellement AVS-i dans le département des Pyrénées-Atlantiques et ce depuis novembre 2008. Cependant je vais devoir déménager dans le Lot-et-Garonne (situé dans la même région), et je voulais donc savoir si, dans le cadre d'un éventuel recrutement par l'IA 47, ils prendraient en compte mes années travaillées dans le 64, ou bien si le compteur "repart à zéro". Autrement dit, est-ce que je peux espérer travailler 6 ans dans le 47, ou bien seulement 2 ans puisque j'en suis à ma quatrième année d'exercice dans le 64.

Je cherche donc des témoignages de personnes ayant fait cette démarche pour en savoir un peu plus.

J'ai envoyé un mail à l'IA 47 pour leur exposer ma situation, mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.

Merci par avance à ceux qui me répondront.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, en formation la semaine dernière on nous a dit "6 ans maxi assistant d'éducation pour l'Education nationale, quels que soient l'académie, le département", donc visiblement les compteurs ne se remettent pas à zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamboultou :) .

J'ai eu la réponse de l'IA 47 qui confirme tout à fait ce que tu dis:le cumul des années est pris en compte,quel que soit le département ou la région.

C'est dommage,ça va m'obliger à arrêter mon boulot d'AVS prématurément pfff.Enfin,soyons optimistes:l'élection présidentielle va passer par là et on nous promet 60 000 postes dans l'Education Nationale...pourquoi pas nous!Et notre éventuelle titularisation va peut-être être enfin étudiée (oui je sais je rêve mais bon ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,soyons optimistes:l'élection présidentielle va passer par là et on nous promet 60 000 postes dans l'Education Nationale...pourquoi pas nous!Et notre éventuelle titularisation va peut-être être enfin étudiée (oui je sais je rêve mais bon ^_^).

Croisons les doigts ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai changé de département alors que j'étais en poste d'AVS co ;J'ai du démissionner mais j'avais contacter le coordonnateur du département dans lequel j'arrivais por savoir si j'avais uns chance d'être reprise...il allait justement recruter à nouveau donc m'a convoquée pour un entretien et j'ai été reprise aussitôt ...coup de chance à ce moment là car la mutation n'est pas possible ...et les années comptent quelque soit l'académie ...même le congès parental compte si on le prend pendant le contrat en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...