Posté(e) 21 janvier 201214 a voilà je suis coincée. Je voudrai construire un tableau spécial sur open office mais à part celui où tu as tant de colonne et tant de lignes je n'y arrive pas. Ce que j'aimerai c'est à gauche n'avoir qu'une colonne (sans ligne) et pouvoir écrire de bas en haut (pour noter mon numéro de séance) puis à coté mettre 2 colonnes et trois lignes pour mon déroulement et pouvoir écrire de gauche à droite. Je ne sais pas si je m'explique bien mais je n'ai pas d'exemple à vous montrer. Désolée. Merci pour vos idées.
Posté(e) 21 janvier 201214 a Auteur non je ne sais pas fusionner de cellules Je savais même pas que ça existé. Oulala je suis nulllllllllllllllllllllle.
Posté(e) 21 janvier 201214 a Mais non mais non Sélectionne les cellules que tu veux fusionner puis Tableau>Fusionner les cellules.
Posté(e) 21 janvier 201214 a Auteur Merci. J'ai fusionné les cellules et ça résout un de mes soucis. Plus qu'à trouver comment changer le sens d'écriture. Merciiiiiiii
Posté(e) 21 janvier 201214 a Tableau>Propriétés du tableau>Texte (ou quelque chose comme ça, désolé mais je n'ai pas le logiciel en français).
Posté(e) 21 janvier 201214 a Auteur Merci. J'utilise le traitement de texte. Grâce à toi j'ai le tableau que je voulais. Merci.