Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir amis dirlos et dirlettes,

Mes parents d'élèves élus ne se sont pas réunis en assoc' mais de fait ils me disent que la mairie ne prêtera pas ses locaux pour l'organisation de manifestations de type loto... je trouve ça surprenant, et vous, qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un a un texte... ça m'interesse aussi...

Merci,

Sof

Posted

Bonsoir amis dirlos et dirlettes,

Mes parents d'élèves élus ne se sont pas réunis en assoc' mais de fait ils me disent que la mairie ne prêtera pas ses locaux pour l'organisation de manifestations de type loto... je trouve ça surprenant, et vous, qu'en pensez-vous?

Si quelqu'un a un texte... ça m'interesse aussi...

Merci,

Sof

Qu'ils se renseignent, il faut juste qu'il demande une convention, après le maire autorise ou non mais s'il refuse, il a les parents en face de lui et ce sont ses électeurs....

Posted

Je pense que c'est une bête mais prégnante question de sousous "l'assurance en cas de ..."

Posted

Je pense que c'est une bête mais prégnante question de sousous "l'assurance en cas de ..."

Sur les conventions, les asso doivent mettre le numéro de leur police d'assurance....

Posted

Merci de vos réponses, c évident, c encore une question de responsabilités et donc d'assurance. Je suppose que lorsqu'on organisera la kermesse, je serais responsable de tout, puisqu'ils ne sont pas en assoc'?

Posted

Mais pour la kermesse l'argent ira à la coopérative scolaire j'imagine. Donc c'est la coopérative scolaire qui organise (avec l'aide de parents).