ohlala Posted January 22, 2012 Posted January 22, 2012 bonjour, je passe l'entretien cette semaine quelqu'un l'a-t-il passé à marseille ? comment cela se passe, on nous pose une question directement ou on tire au sort un sujet ? combien de questions environ ? combien de temps dure l'entretien ? on nous dit le résultat de suite après l'entretien ou pas ? merci à tous ceux qui me répondront
dada Posted January 22, 2012 Posted January 22, 2012 bonjour, je passe l'entretien cette semaine quelqu'un l'a-t-il passé à marseille ? comment cela se passe, on nous pose une question directement ou on tire au sort un sujet ? combien de questions environ ? combien de temps dure l'entretien ? on nous dit le résultat de suite après l'entretien ou pas ? merci à tous ceux qui me répondront Je peux juste répondre à la dernière, non tu n'auras pas la réponse de suite, il faut que la liste d'aptitude soit validée en commission paritaire ( désolée je ne sais plus laquelle des commissions surtout qu'elles ont changé de nom...) 1
Marevann Posted January 22, 2012 Posted January 22, 2012 Je le passe sur Aix et on m'a dit que l'année dernière les résultats ont été donnés 15 jours à 3 semaines après.... Pour moi c'est demain, je te dirai le déroulement si tu veux.
ohlala Posted January 22, 2012 Author Posted January 22, 2012 Merci à vous deux pour les infos. Bonne chance pour demain !
Recommended Posts