Posté(e) 24 janvier 201214 a Tout est dans la question : est-il vrai que lorsqu'on fait grève un lundi ou un vendredi, le week-end est-il compté dedans ? Autrement dit nous enlève-t-on 3 jours de salaire ? Merci !
Posté(e) 24 janvier 201214 a Il me semble que c'est si tu fais grève le vendredi ET le lundi suivant que tu perds 4 jours de salaire.... à voir auprès des syndicats pour confirmer car je n'en suis pas sûre, j'en ai entendu parler l'année dernière avec les grèves reconductibles.
Posté(e) 24 janvier 201214 a Je crois que c'est ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas de grève le lundi ou le vendredi dans l'EN.
Posté(e) 24 janvier 201214 a Il me semble que c'est si tu fais grève le vendredi ET le lundi suivant que tu perds 4 jours de salaire.... à voir auprès des syndicats pour confirmer car je n'en suis pas sûre, j'en ai entendu parler l'année dernière avec les grèves reconductibles. C'est ça.
Posté(e) 25 janvier 201214 a Auteur Ah... Bien, donc je vais prévenir mes collègues : il y a un appel à la grève départemental le 13 février (qui est un lundi) pour protester contre le CTA (et les suppressions de postes... comme partout !). Mais si 3 jours sautent, on va y réfléchir ! Merci pour vos réponses
Posté(e) 25 janvier 201214 a Pour l'avoir testé, je te certifie que vous ne perdrez pas trois jours en faisant grève lundi. Il faut que le week-end (ou le mercredi) soit encadré par deux jours de grève pour qu'ils soient décomptés. (J'en suis certaine, j'ai vécu tous les cas )
Posté(e) 25 janvier 201214 a Pour l'avoir testé, je te certifie que vous ne perdrez pas trois jours en faisant grève lundi. Il faut que le week-end (ou le mercredi) soit encadré par deux jours de grève pour qu'ils soient décomptés. (J'en suis certaine, j'ai vécu tous les cas ) oui c'est ça
Posté(e) 25 janvier 201214 a Auteur Merci pour toutes vos réponses. Effectivement, ça change la donne !